The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slumdog Millionaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:41

Slumdog Millionaire Slumdo10

Résumé; Jamal Malik, un jeune indien issu d'un taudis près de Mumbay, est soupçonné de triche lors du jeu Indien "Qui veut gagner des millions?". En effet, comment un garçon illettré et sans éducation pourrait-il surpasser scientifiques, professeurs et théologiens en arrivant jusqu'à la dernière question, celle à 20 millions?
Ainsi, Jamal finit par raconter son histoire, de sa plus tendre enfance miséreuse à son inscription au célèbre jeu télévisé en passant par son histoire d'amour avec Latika, une Indienne elle aussi issue d'un taudis. Cette immersion dans sa vie révelera le pourquoi du comment...

Slumdog Millionaire Slumdo11
Mon avis; Un film très touchant. J'ai trouvé le concept plutôt original; à chaque question posé par l'animateur correspond une anecdote de la vie de cet Indien. Tout porte à croire que le jeu a été crée pour lui xD. L'histoire d'amour est vraiment belle *-*. Peut-être est-ce moi, mais à chaque fois que je trouvais un personnage gentil et attentionné VLAN! Retournement de situation --'. Certaines scènes sont vraiment...dures à voir xD. Ne pas s'attendre à des scènes nian nian.
Un film à voir en conclusion Smile.


Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:51

J'ai bie envie de le voir. Ce résumé me donne encore plus envie.
J"ai pas le son mais même sans le son ça à l'air bien.
Est ce que les scènes "dures" sont TRES violentes ? C'est gore ?
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:41

Disons que c'est dur mentalement scratch Mais pas d'effusion de sang, pas de panique ==

SAUF un moment, qui m'a traumatisé à vie, où on rend un petit mendiant aveugle afin que les gens aient plus pitié de lui et lui donnent plus d'argent. Je trouve ça HORRIBLE! J'ai fermé les yeux pendant toute cette scène No

Oui, oui regarde-le! Il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:23

un moment je voulais aller le voir puis pour je ne sais quelle raison je l'ai pas vu et maintenant qu'on en reparle je veux le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:23

Ca me donne envie de le voir. Même si la scene de l'aveugle a l'air affreuse. Mais on a le temps de comprendre qu'il va le faire ? On a le temps de se cacher les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:19

c'est la réponse qui aidera marionnette à le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:41

Normalement si tu es réactive, OUI xD Disons que tu comprends pas au début, mais tu ressens au plus profond de ton être que ça va être affreux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:11

Ooook !! Je le regarderais je pense parce que le trailer AVEC le son donne encore plus envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumdog Millionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A millionaire's first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Autres :: Films-
Sauter vers: