The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A millionaire's first love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: A millionaire's first love   A millionaire's first love I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:42

HAHAHA! Enfin je commence à vous parler de ma passion; les Kdrama et les Kmovies ♥️
A millionaire's first love 1610

Nom; A millionaire's first love
Nationalité; Coréen
Réalisé par Tae-gyun Kim
Avec Yong-joon Cho, Bin Hyeon, Han-sol Lee....

Résumé; Le jeune héritier Jae Kyung est en terminale mais va rarement en cours. A la mort de son grand-père celui-ci s'apprête à toucher une immense fortune et à vivre une vie de fêtes où tout le monde lui obéiraient au doigt et à l'oeil. Mais avant de mourir son grand-père a ajouté une clause à son testament : son petit fils ne pourra hériter de sa fortune qu'à la condition qu'il soit diplômé du lycée de Boram, un petit village de campagne, loin de la ville...


A millionaire's first love 30078810


Mon avis; Un film à la fois drôle et touchant. La fin est vraiment triste Sad. Ce sont de bons acteurs et il y a, OF COURSE, une belle histoire d'amour.
En revanche, j'ai trouvé que parfois, l'histoire est un peu confuse. Ils ont coupé beaucoup de passage et l'on passe d'un extrème à un autre tellement rapidement qu'on ne comprend pas toujours (enfin c'est mon avis ;D)
En résumé, un très bon film à voir! très triste, même si je n'ai pas pleuré (à part les yeux embués, mais ça compte pas n'est-ce pas Razz ). Donc si je n'ai pas pleuré, ça devrait être passable nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:43

Ca a l'air bien =). La photo est jolie... Mais c'est pas trop cucul ? Je dis ça mais j'ai rien contre scratch . Sauf quand c'est vraimen dans l'extreme nianian Razz
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:20

Nan ça va. C'est euh...romantique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:43

Razz
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:15

Héé, toi aussi tu augmentes tes messages postés avec des smileys Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:56

Tout à fait ^^. J'ai faiiiiiiiim (truc très argumenté...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A millionaire's first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Autres :: Films-
Sauter vers: