The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un, deux, trois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:39

Un, deux, trois... 9782253031260-G

On a beau s’appeler Hercule Poirot, on se sent bien peu de chose, renversé dans le fauteuil du dentiste, prêt pour le supplice. L’illustre détective est beaucoup plus à son aise en face d’une affaire criminelle embrouillée. Qu’à cela ne tienne ! Cette séance humiliante va donner à Poirot l’occasion de montrer son extraordinaire talent.

Mon avis : Super ! Comme je l'ai dit, vec le boucan autours de moi quand je lisais le début, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Mais après j'ai adoré ! On ne s'ennuie pas, il y a toujours un truc qui relance l'action. Et la fin est vraiment surprenante ! Un roman policier passionnant.
Le fait que chaque chapitre porte le nom d'un vers d'une petite contine (Un,deux,trois je boucle mon soulier / Quatre, cinq, six je ferme la porte...) n'apporte pas grand chose mais bon, on s'en fiche un peu des titres de chapitre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:18

alors voici le livre que tu as commencé dans le train
ça apporte une petite touche de retour en enfance les titres des chapitres

argh le dentiste ça me fait penser que je dois bientôt y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:50

Moi je devais me faire operer des dents le 1er juillet donc j'ai attendu pour le lire. Je me suis dit "Si ça me fait flipper..." Mis je pense que ça aurait été en fait xD.

Je sais pas si tu as lu "Dix petits nègres" mais ce livre utilise bien la comptine enfantine dans des meurtres macabres. Ce livre est vraiment un des meilleurs d'Agatha Christie. Si tu l'as pas lu, tu n'as pas le choix, tu DOIS le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:28

alors si je dois...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:55

Tu dois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois... Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois...   Un, deux, trois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Livres :: Policier et suspens-
Sauter vers: