The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mystérieuse affaire de Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:32

Auteur : Agatha Christie.

Pendant la Première Guerre mondiale, Arthur Hastings, rapatrié en Angleterre, est invité dans la demeure de Styles Court par son ami John Cavendish. John lui apprend que sa mère s'est remariée avec un homme beaucoup plus jeune, le mystérieux Alfred Inglethorp. À Styles, tout le monde a l'air de le détester. Sauf évidemment Mrs Inglethorp.

Plus tard, Emily Inglethorp retrouvée morte, empoisonnée ! Les soupçons pèsent sur Alfred Inglethorp. Hercule Poirot, ancien inspecteur de police Belge, qui est aussi au village de Styles Saint-Mary, est invité par Hastings à résoudre cette affaire.
Tout semble accuser Alfred Inglethorp. Pourquoi ce mari laisse-t-il s'accumuler les charges contre lui ? Et Pourquoi Poirot s'obstine-t-il à empêcher l'arrestation immediate du mari de la riche châtelaine ?




Avis : J'ai fait un petit résumé pour toi Mimimion car je te l'avais conseillé. C'est le premier livre de la célèbre Agatha. C'est celui qui l'a révélée au public. J'ai lu ça en vacances en quelques jours. J'ai beaucoup aimé ! Je te le conseille vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:25

ok merci marionnette
samedi je n'avais pas pu aller en ville puis j'avais remarquer que j'avais oublié d'écrire les titres
enfin j'essayerai de me l'acheter le plus vite possible ou demander si on l'a pas par hasard

la mystérieuse affaire de styles ça devrait être assez facile à retenir

je te préviens quand je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:43

Ok Wink .
Oui, des fois je demande pas à ma mère si on a tel ou tel livre et j'achète un truc qu'on a déjà --". Maintenant je fais attention à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:05

j'ai demandé à mon père et on l'a pas donc j'essayerai de l'obtenir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:34

Ok, dis moi quand tu l'as et que tu le commences. J'espère que ça te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:34

j'espère pouvoir le trouver demain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:44

Quand j'ai envie d'un livre, j'ai envie de l'avoir tout de suite c'est terrible !! Pas toi ?
Quand j'ai voulu "Rien ne vaut la douceur du foyer" j'ai fait faire un détour à ma grand mère, et j'ai couru à la librairie pendant que ma mère allait à la pharmacie pour vite l'avoir en ma possession !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:35

tu n'as pas honte de faire un détour à ta grand mère ? ^^

j'ai pas réussi à le trouver aujourd'hui je réessayerai demain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:57

Si j'ai un peu honte ! Mais bon, pour les livres, il ne faut reculer devant rien Razz .
Dommage qu'on n'habite pas à côté je t'aurai passé le livre, ça t'aurai évité de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:05

quelle générosité
je suis touchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:54

C'est sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mystérieuse affaire de Styles Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse affaire de Styles   La mystérieuse affaire de Styles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse affaire de Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Livres :: Policier et suspens-
Sauter vers: