The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scoop (Woody Allen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Scoop (Woody Allen) Empty
MessageSujet: Scoop (Woody Allen)   Scoop (Woody Allen) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:45

Scoop (Woody Allen) 2006-scoop

Sondra Pransky est une jeune journalise américaine qui vit à Londres. Prise comme cobaye alors qu'elle assiste au spectacle du magicien Splendini, elle se voit confier par le fantôme d'un reporter récemment décédé un scoop étonnant. Peter Lyman, un membre estimé de la haute société londonienne, serait en vérité le tueur au Tarot qui, depuis deux ans, s'en prend aux prostituées de la Capitale. Ne sachant que faire de cette information, l'étudiante en journalisme se confie au vieux saltimbanque incrédule, et le force à s'introduire avec elle dans l'entourage de Lyman afin de vérifier cette folle hypothèse. Les deux compères vont alors former une équipe détonante pour tenter de découvrir la vérité.

Scoop (Woody Allen) Scoop-scarlett-johansson

Mon avis : Tout pour me plaire ! Ce film se passe à Londres, une ville sur laquelle je fantasme à mort xD. C'est une comédie policière. On rit facilement du maladroit Splendini. On se laisse porter par l'histoire passionnante du tueur au tarot. Tout y est pour faire un film super : Humour, amour, suspens... il n'y a aucune violence, tout est dans l'intrigue et le mystère. Je l'ai vu 2 fois et je l'adore ! Je vous le conseille vivement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Scoop (Woody Allen) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (Woody Allen)   Scoop (Woody Allen) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:51

Ca à l'air cool! [oui, je dis ça à chaque fois --']. Je vais voir si je peux le voir quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Scoop (Woody Allen) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (Woody Allen)   Scoop (Woody Allen) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:03

Il est vraiment super, je te le conseille vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop (Woody Allen) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (Woody Allen)   Scoop (Woody Allen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop (Woody Allen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Autres :: Films-
Sauter vers: