The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La malédiction d'Old Haven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

La malédiction d'Old Haven Empty
MessageSujet: La malédiction d'Old Haven   La malédiction d'Old Haven I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:56

" Il est un trait qui nous distingue, nous les Wickford, du commun des mortels : nous ne savons pas nous soustraire au destin. " 1723. Gotham. Orphelinat de la Sainte-Charité. Mary Wickford, jeune orpheline à la beauté flamboyante, quitte le couvent et les sœurs qui l'ont recueillie dix-sept ans plus tôt. En route vers l'est, la jeune fille s'arrête dans le vieux village d'Old Haven où règne une atmosphère lourde de secrets. Sans jamais être venue, elle connaît ces paysages de brumes et de ténèbres... C'est ici, à Old Haven, que fut brûlée vive, quarante-deux ans auparavant, une sorcière du nom de Lisbeth Wickford... Descendante de cette longue lignée, Mary est-elle née maudite ou est-elle destinée à sauver un monde en péril ?



j'ai acheté ce livre quelques jours après avoir terminé l'étoile de la sor'cière et j'ai adoré. Bien que l'histoire se termine assez rapidement on accroche facilement. Certaines choses restes encore inexpliquées mais on fait avec. Et puis pour une fois j'ai adoré l'héroïne donc ce livre est bien Smile J'ai été un peu surprise au début car on se trouve en Amérique du18ème siècle mais on parle de dragon. J'ai mis un temps à comprendre que l'histoire se passait dans notre monde sans suivre notre histoire ( bon j'avais commencé à lire la nuit alors ça me fait une excuse ^^)
Et puis je sais pas quoi dire d'autre alors Lisez-le !


La malédiction d'Old Haven La_Malediction_Old_Haven
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

La malédiction d'Old Haven Empty
MessageSujet: Re: La malédiction d'Old Haven   La malédiction d'Old Haven I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:29

C'est pas un peu confus l'histoire ? On arrive à comprendre quand même ?

Sinon, j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

La malédiction d'Old Haven Empty
MessageSujet: Re: La malédiction d'Old Haven   La malédiction d'Old Haven I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:22

bah j'avais été surprise car on se retrouvait en amérique, il y avait la religion catholique mais on parlait de dragon. Mais c'est juste ça qui m'a surpris sinon ce n'est pas confus. Enfin il vaut mieux juste oublier notre histoire et penser que c'est un autre monde au lieu de ne faire que des liens avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

La malédiction d'Old Haven Empty
MessageSujet: Re: La malédiction d'Old Haven   La malédiction d'Old Haven I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:31

Ca a l'air cool moi je dis Very Happy et puis moi aussi j'adore ton vava Mimimion ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

La malédiction d'Old Haven Empty
MessageSujet: Re: La malédiction d'Old Haven   La malédiction d'Old Haven I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:24

Oui, je confirme, ça à l'air cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction d'Old Haven Empty
MessageSujet: Re: La malédiction d'Old Haven   La malédiction d'Old Haven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction d'Old Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Livres :: Fantastiques et science-fiction-
Sauter vers: