The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monsieur Batignole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Monsieur Batignole Empty
MessageSujet: Monsieur Batignole   Monsieur Batignole I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:26

Monsieur Batignole Affi

Paris, juillet 1942. Edmond Batignole, petit commerçant, boucher sans histoire, s'accommode tant bien que mal de l'occupation allemande. Il assiste à l'arrestation de ses voisin, des juifs. Il pense que cette arrestation est une parmi d'autres jusqu'au jour où Simon, le fils de ses voisins qui a réussis à s'échapper, se présente à sa porte. Ce commercant modeste décide alors de s'engager et de sauver la vie de Simon."

Monsieur Batignole Monsieur_batignole

Mon avis : Un film que j'ai vu hier pour la 3ème fois je pense. C'est un film très touchant, avec un thème grave et pourtant traité avec humour. Les personnages sont attachants (enfin pas tous hein xD). En plus, c'est 3 jours après la rafle du Vel d'hiv... Ca continue un peu le film "La rafle".
Je vous le conseille vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Monsieur Batignole Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Batignole   Monsieur Batignole I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:48

aaah je crois que j'en ai vu un extrait un jour scratch ou même le film entier je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Monsieur Batignole Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Batignole   Monsieur Batignole I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:14

Ca t'a marqué on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Monsieur Batignole Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Batignole   Monsieur Batignole I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:09

Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Monsieur Batignole Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Batignole   Monsieur Batignole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Batignole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Autres :: Films-
Sauter vers: