The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin améliorée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:39

Je propose qu'on réécrive ici l'histoire sans fin mais en la détaillant un peu plus.

Ou on ferait chacune notre tour un paragraphe
Ca vous tente ?


Pendant les vacances j'étais seule devant une vitrine regardant une robe magnifique. Malheureusement Marionnette déboula avec son vélo en pensant : "Pourquoi j'ai oublié mon sac ?"

Mimimion: Alors, je me trouve sur mon cheval à chanter pour aller rendre le sac de Marionnette car elle avait ses devoirs à terminer mais j'ai renversé du chocolat sur sa copie de mathématiques

Yunath: "Tu vas te dépêcher ma chère amie sinon Marionnette sera punie et très triste."

Mimimion: Alors, je décidais de rendre une visite au vendeur pour voler la robe de mes rêves. En rentrant dans le magasin de bonbons, je m'aperçois que Yunath s'empiffre de sucre et je lui dis : " Mais arrête tu vas grossir de 10 kg ".
Elle répond :" Tu rigoles, I AM THE BEST !

A ce moment, Marionnette arrive et prend son sac qui était posé sur les genoux du vendeur. Soudain, elle crie " ARGH ! Regardez qui est là ! "
C'était Minouche, le chat de sa voisine. Marionnete, Yunath et moi décidèrent de s'enfuir vers l'inconnu et l'au-delà !

Ayant marché une heure vers la forêt maudite, quand un loup surgit et dit :"Attention! Si vous continuez ce chemin vous mourrez. En revanche, si vous me donnez votre nom, je peux vous laisser passer."

Yunath décida de mourir pour la patrie. Marionnette et moi l'obligions à changer d'avis. Un beau garçon arriva alors et tua le loup. Les filles, choquées, vomirent leurs tripes sur le loup. Je m'enfuis avec Marionnette et Yunath aussi vite que le vent pour retrouver ma famille. Mais c'est sans compter sur le méchant qui nous attendait devant ma porte avec un couteau et nous menaça de mort violente. Alors je pris le sac de pierres précieuses que nous avions laissé dehors pour tuer l'homme en l'éblouissant.

Mais il réussit à nous retirer notre pistolet à eau. Marionnette décida de prendre la fuite. Soudain Yunyun et Mimimion trébuchèrent et pleurèrent. L'homme attrapa Marionnette et lui demanda si elle voulait sortir vivante de ce piège.

Mimimion sauta sur l'horrible monsieur tenant un couteau et Yunath hurla à plein poumons avec un poignard et poignarda l'homme.

Très contentes d'elles, les filles jouèrent à la marelle avec le prince pas charmant qui voulait tuer Marionnette mais elle possédait un rasoir qui était très tranchant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:51

On continue à partir de là ou on ré-ecrit tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:48

ben on refait tout en plus développé
enfin je sais pas si je réponds à ta question
et là par exemple tu fais le 1er paragraphe:
Pendant les vacances j'étais seule devant une vitrine regardant une robe magnifique. Malheureusement Marionnette déboula avec son vélo en pensant : "Pourquoi j'ai oublié mon sac ?"

moi le 2eme et yunyun le 3eme et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:20

Oki ! Alors...

Pendant les vacances j'étais seule devant une vitrine d'un boutique de Paris. Je regardais une robe bleu magnifique. La robe de mes rêves. Je n'y croyais pas.
Malheureusement, me coupant de mes rêveries, Marionnette déboula sur son vélo jaune. Elle pensait : "Pourquoi j'ai oublié mon sac dans la boutique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:51

Alors que je venais de terminer mon cours d'équitation, je commençais à chanter lorsque j'ai remarqué que j'avais les sac de cours de Marionnette. Malheureusement durant le gouter j'ai renversé du chocolat sur son devoir de mathématiques.
Maintenant je me retrouve sur mon cheval pour rendre au plus vite le sac à Marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:40

Mais en chemin, je repensa à la robe de mes rêves et décidais de rendre une visite au vendeur pour la voler. Mais devant la boutique, une faim terrible me prit. En rentrant dans le magasin de bonbons, je m'aperçois qu'une jeune fille s'empiffre de sucre. Je rigolais en m'apercevant que c'était Yunath et lui dis : " Mais arrête tu vas grossir de 10 kg ". Cette têtue me répond :" Tu rigoles, I AM THE BEST !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:37

C'est à ce moment que Marionnette entra dans la boutique. Elle vit son sac sur les genoux du vendeur et le prit aussitôt.
Quand tout d'un coup elle cria: "Argh ! Regardez qui est là !!!!"
C'était le petit Minouche, le chat de sa voisine qui s'était encore enfui. Mimimion, Yunath et Marionnette décidèrent de s'enfuir vers l'inconnu et l'au-delà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:27

Ayant marché une heure vers la forêt maudite à la recherche du chat, les filles, épuisées, se reposèrent près d'un ruisseau.
Un loup surgit et dit :"Attention ! Si vous continuez ce chemin vous mourrez. En revanche, si vous me donnez votre nom, je peux vous laisser passer. Je connais tous les secrets de cette forêt dangereuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:09

Pensant qu'elle était devenue invincible, Yunath décida de mourir pour la patrie. Marionnette et Mimimion l'obligèrent à changer d'avis en lui faisant comprendre qu'elle se trompait. Un beau garçon sur son cheval blanc arriva alors et tua le grand méchant loup. Les filles, choquées, vomirent leurs tripes sur le loup pour se venger car elle avaient eu très très peur. Mimimion s'enfuit avec Marionnette et Yunath aussi vite que le vent pour retrouver leurs familles car elles commençaient à être fatiguées. Mais c'était sans compter sur le méchant qui les attendait devant la porte de la maison avec un couteau très tranchant et il menaça de mort violente les petites filles. Alors Mimimion prit le sac de pierres précieuses que Marionnette avais laissé dehors au cas où pour tuer l'homme en l'éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:51

Yunath, croyant fortemet à l'efficacité des jouets, prit un pistolet à eau. Mais il réussit à nous le retirer. Marionnette étant froussarde et prudente, elle décida de prendre la fuite. Mais elle oublia sur place son maudit sac. Yunyun et Mimimion trébuchèrent sur le sac, tombèrent et pleurèrent. Marionnette se retouna pour aider ses amies. Le méchant en profita pour l'attraper par les cheveux. Il lui demanda soudain si elle voulait sortir vivante de ce piège. En larmes, Marionnette ne pu dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:18

Profitant de l'occasion puisque le méchant regardait Marionnette, Mimimion sauta sur l'horrible monsieur tenant un couteau qu'elle utilisait pour la cuisine et qui était toujours dans son sac et Yunath hurla à plein poumons pour se soulager avec un poignard qu'elle gardait toujours en cas de danger et poignarda l'homme en visant le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:55

Très contentes d'elles, les filles décidèrent de se détendre. Et pour ça, rien de tel que la marelle. Elles invitèrent même le prince pas charmant qui voulait tuer Marionnette. Mais, au mileiu de la partie, Marionnette se rappela que cet homme était dangereux. Elle possédait un rasoir qui était très tranchant, et elle l'utilisa habilement...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:15

Je vous propose un truc les filles.
Si on refaisait une histoire. On repart à zéro. Et on fait un mot par un mot. enfin plutot, groupe de mot par groupe de mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:17

si tu veux
ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:20

Pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:11

C'EST PARTI :

L'autre jour,

PS : Essayez de ne pas mettre trop de mots d'un coup. Plus c'est court mieux c'est Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:48

L'autre jour, j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:29

L'autre jour j'ai vu une prof
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:33

L'autre jour j'ai vu une prof d'économie
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:33

L'autre jour j'ai vu une prof d'économie se promener
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:38

L'autre jour j'ai vu une prof d'économie se promener dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:46

l'autre jour j'ai vu une prof d'économie se promener dans le rue avec son chien

( mais tu aurais du le recommencer dans la partie jeu )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:52

Ok je le fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin améliorée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin améliorée   L'histoire sans fin améliorée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin améliorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire sans fin
» Les pilliers de la Terre et Un monde sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Un peu de tout et rien :: Vos histoires-
Sauter vers: