The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pink Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Pink Diary Empty
MessageSujet: Pink Diary   Pink Diary I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:26

"Kiyoko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée. Elle voit d'un très mauvais oeil Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie: devenir la meilleure amie de Kiyoko ! La mort dans l'âme, Kiyoko s'apprête à vivre une rentrée mouvementée. "

Mon avis; HAHA! Enfin une mangaka française ♥️ Je l'ai vu à la Japan Expo mais je n'ai pas pu avoir un autographe à cause de...d'une mauvaise organisation xD. En tout cas, je n'ai pas fini mais j'adore énormément. L'histoire est mouvementée et l'on passe de révélations en révélations. L'héroine, qui n'ose pas avouer ses sentiments (d'où l'écriture de son journal) par son manque de confiance en soi, est très attachante. Les personnages secondaires sont, eux aussi, aussi attendrissants les uns que les autres.
En clair, à lire absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
 
Pink Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Bandes Dessinées et mangas :: Mangas-
Sauter vers: