The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de Georgia Nicolson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Le journal de Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: Le journal de Georgia Nicolson   Le journal de Georgia Nicolson I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:41

"Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer ! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie. Enfin, s'il n'y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son nez !"

Ceci est le résumé du premier tome. En tout il y en à 10 je crois... Le journal de cette adolescente est très drôle ! Elle a ses expressions bien à elle, elle a une bonne répartie. Ses aventures sont toujours très amusantes car elle se retrouve souvent dans des situations peu communes. J'ai lu 7 tomes et commencé le huitième. J'aimais beaucoup mais un jour j'ai craqué. Car si les histoires de coeur et de copines font sourire, au bout d'un temps, elles énervent. J'en avait marre que Geaorgie change de copain comme de chaussures et qu'elle ne soit jamais contente.
Mais bon, pendant les 7 premiers tomes j'ai beaucoup aimé. J'en garde un bon souvenir pour des livres qui ont occupés mes journées il y a 1 an ou 2.
Very Happy

Le journal de Georgia Nicolson Gee-1
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Le journal de Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Georgia Nicolson   Le journal de Georgia Nicolson I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:55

Moi j'en ai commencé un, je l'ai lu mais je n'ai pas accroché. A part quelques répliques très drôles, je ne suis pas entrée dans l'histoire complètement. J'attendais toujours un évènement qui tue, mais je suis arrivée à la fin et....rien --'. Mais bon, c'est assez drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Le journal de Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Georgia Nicolson   Le journal de Georgia Nicolson I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:58

Moi j'ai mis un peu de temps à m'y mettre puis il y a eu le 2ème tome, le 3ème, le 4ème et tout s'est enchaîné avec des trucs marrants Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Le journal de Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Georgia Nicolson   Le journal de Georgia Nicolson I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:58

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le journal de Georgia Nicolson Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Georgia Nicolson   Le journal de Georgia Nicolson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Georgia Nicolson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Livres :: Romans-
Sauter vers: