The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Violet Eyes (Yeux violets)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Violet Eyes (Yeux violets) Empty
MessageSujet: Violet Eyes (Yeux violets)   Violet Eyes (Yeux violets) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:17

Violet Eyes (Yeux violets) Book_c10

Titre; Violet Eyes
Auteur; Debbie Viguié

Résumé; La vie de Violette a toujours été marqué par les orages. C'est durant un orage qu'elle ait né, durant une tempête que son jeune frère et mort. Pourtant, qu'elle n'est sa surprise lorsque l'orage éclate et lui amène...un prince charmant! Le Prince tombe éperdument amoureux de cette jeune fermière à la peau tannée, et cet amour est réciproque. Mais ses parents ont déjà prévu le concours pour tester chaque princesse et trouver LA femme de leur fils.
Violette, courageuse, décide de prendre son destin (et son mariage) en main en rejoingnant la compétition. Seulement, comment faire pour agir comme une princesse lorsque toute votre vie, vous n'en avez pas été une?


Mon avis; AAAAAH!♥️ J'ai adoré xD. J'ai toujours aimé les contes de fées et les Walt Disney. Et bah ce remake de "La Princesse et le Pois" vaut le détour!
On s'attache au personnage principal, Violette, à cause de sa forte personnalité et sa détermination. Elle veut le Prince, et elle l'aura un jour! Very Happy J'ai aussi apprécié les autres personnages, qui sont tous un peu "uniques". Ensuite, le point que j'ai particulière adoré --> LE CONCOURS! Je trouvais ça tellement bien que j'ai dévoré le livre en un soir . On veut savoir comment fera Violette pour s'en sortir, vu que chaque épreuve est plus dure que la précédente. Et les épreuves sont originales [bon sauf la derniere! Quoi que, elle peut vous réserver des suprises Razz ]

Alors oui, c'est anglais, c'est un peu compliqué à comprendre, mais pour les fans de contes de fées, A LIRE! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Violet Eyes (Yeux violets) Empty
MessageSujet: Re: Violet Eyes (Yeux violets)   Violet Eyes (Yeux violets) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:34

Ooooh *-* ! Ca m'a l'air trognon tout plein ! J'aime bien ton résumé et j'aime bien la couverture. J'aimerais bien le lire. Encore un sur une longue liste. ARGH >.<
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Violet Eyes (Yeux violets) Empty
MessageSujet: Re: Violet Eyes (Yeux violets)   Violet Eyes (Yeux violets) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:44

Franchement il est à lire. Ce serait bien qu'ils en fassent un film *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Violet Eyes (Yeux violets) Empty
MessageSujet: Re: Violet Eyes (Yeux violets)   Violet Eyes (Yeux violets) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Eyes (Yeux violets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Livres :: Contes et nouvelles-
Sauter vers: