The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fruit Basket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Fruit Basket   Fruit Basket I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:03

"Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose d'être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent génés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant). ==> Vive Wikipédia xD"

Mon avis; Le Shojo par excellence *-* C'est romantique, drôle, plein de rebondissements. Rhalala, 'jai vraiment adoré =D. Et puis avouons le, les garçons Sôma ne sont vraiment pas moches...xD En conclusion, c'est ZE manga à lire Laughing
Fruit Basket Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Ruika

Ruika


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:44

Quelques critiques néanmoins...

Malgré les rebondissements, on se doute de la fin en ce qui concerne Tohru. Natsuki Takaya embarque pourtant les lecteurs dans diverses péripéties et dévoile peu à peu chaque personnages mais comme "Ceux qui ont des ailes", on devine les actes de certains avant qu'ils n'agissent.

Spoiler:

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mimimion
Sorcière
Mimimion


Messages : 1506
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:49

J'avais commencé à acheter les 13 premiers tomes puis je les ai prêtés à ma soeur qui les a dévorés et acheté la suite, ça a fait du bien à mon porte-monnaie.^^

J'ai adoré l'histoire !

Ruika-> dans beaucoup de mangas ou livres on se doute des évènements mais ce qui est bien c'est la manière dont l'auteur présente les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-dream.1fr1.net
Ruika

Ruika


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:54

Ah ! Je ne dis pas que c'est le seul... J'ai tous les tomes et l'ai dévoré jusqu'à 3h du matin pour certains jours...

Je trouvais juste que ca manquait de critiques.

Pour en revenir au sujet... Je n'aurais pas acheté "Ceux qui ont des ailes" si je n'avais pas aimé l'oeuvre de ce mangaka. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:13

Il est bien "Ce qui ont des ailes"?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Ruika

Ruika


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2010

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:20

J'ai bien aimé. Je me suis vite attaché à Kotobuki même si je n'ai aucun de point commun avec cette fille là ! Je devrais les relire... Ca pourrais faire une fiche sympa après tout !^^'

(oui... Il m'arrive de ne pas écrire des pavés aussi - -')
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:23

Et si je tapais l'incruste ? Ouais non en fait car ma culture manga se limite à quelques tomes de "Love Hina "lus en 6ème et je ne me souviens même plus de l'histoire (oui j'ai honte ==).
Mais bon il y a pleiins d'autres livres passionnants...
Alors je vous laisse converser de Fruit Basket et je retourne aux révisions du contrôle de Maths...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Bandes Dessinées et mangas :: Mangas-
Sauter vers: