The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il ne faut jurer de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Il ne faut jurer de rien Empty
MessageSujet: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:33

Il ne faut jurer de rien 9782253082323-G

Doutant des femmes pour avoir si souvent usé de leurs faveurs, le jeune et léger Valentin se refuse au mariage, au grand désespoir de son oncle, le négociant Van Buck, qui, tout en le morigénant, paie ses dettes au jeu. Il menace donc son neveu de le déshériter s’il refuse d’épouser la jeune Cécile de Mantes. Valentin parie alors qu’il réussira à séduire la belle en trois jours – ce qui lui permettrait de refuser qu’une jeune fille aussi facilement conquise puisse devenir sa femme.

Mon avis : Un livre assez court et qui se lit donc très vite et très facilement. L'histoire est sympathique, mignonne et assez drôle. Ayant adoré On ne badine pas avec l'amour, j'ai tenté de lire un autre ouvrage de Musset. Et je ne suis pas déçue ! Bref, je vous le conseille si vous voulez passer le temps avec une histoire cool et sans prise de tête Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Il ne faut jurer de rien Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:00

Ca a l'air trop bien affraid . Je le rajoute à ma liste de livre à lire x).
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Il ne faut jurer de rien Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:58

Ouiii ! En plus Valentin fait trop anti-héros genre Flynn ou Naiveen dans. Genre "je-me-prends-trop-pour-un-beau-gosse-inatteignable" !
J'aime biien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Il ne faut jurer de rien Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:10

Haa, j'adore! Je parie qu'il va tomber amoureux de la fille? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Il ne faut jurer de rien Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:19

Je dis rien. Par contre ils ont fait un film et je le regarderais pas ! Ca a l'air naze ! Genre il dit "C'est que du bonheur !" alors que c'est pas censé se passer actuellement --"
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Il ne faut jurer de rien Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:16

Oh le film a l'air pas mal pourtant!

J'ai essayé de le chercher à la bibliothèque, mais il n'y était pas. Dois-je me pendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il ne faut jurer de rien Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Il ne faut jurer de rien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jurer de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler de tout et de rien
» Rien ne vaut la douceur du foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Livres :: Romans-
Sauter vers: