The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Musique Maestro!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Musique Maestro!  Empty
MessageSujet: Musique Maestro!    Musique Maestro!  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:41

Hello hello la compagnie! J'ouvre ici un topic sur les chansons qui passent en boucle dans nos MP3 ce moment. Celle qui nous insupporte, nous intrigue, nous réconforte ou nous attendrit, FAITES CHAUFFER LE JUKEBOX!

Pour la première musique, je vous met Tuons la Bête de "La Belle et la Bête". C'est une très belle chanson -quoi qu'un peu cruelle hin- et la mélodie reste bien en tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Musique Maestro!  Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro!    Musique Maestro!  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:34

Je l'ai regardé de matin ce Disney. J'aiiiiiiime *-* ! Gaston est si cruel. VAS Y BEELLE Very Happy !

Moi je vais vous mettre une chanson que j'aime beaucoup et que j'écoutes uand je suis triste, quand je rêve et quand je veux m'endormir.




PS : J'aime ce topiic cheers !
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Musique Maestro!  Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro!    Musique Maestro!  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23

J'aime bien! Ca fait très doux, très lent. Par contre, je la prendrais pas pour aller faire un footing xD.

Pour moi ça sera:


Je trouve cette chanson trop mignonne O.O Alors que le titre, les paroles et le chanteur d'origine démontrent le contraire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Musique Maestro!  Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro!    Musique Maestro!  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:07

Ouiii ! J'adore aussi ! Ca donne la pêche je trouve =).

Une chanson qui date un peu maitenant :


Ca met de bonne humeur et c'était une de mes favorites en 3e ! Alors voila. FASCINATION !
Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Musique Maestro!  Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro!    Musique Maestro!  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:20

CONNAIS! Je crois que tu me l'avais demandé Laughing Même que je l'ai mis sur mon MP3 en même temps. Brefounet xD

Dans la série Glee, en autre que je viens de découvrir:



Ca me fait reeeever et on se met à planer! [sans subtance illicite dans le sang, promis juré xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Musique Maestro!  Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro!    Musique Maestro!  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:00

Tu aimes glee non ? XD

Au début de la chanson j'accrochais pas mais au fur et à mesure je me suis laissée emporter et elle s'est terminée... Me laissant une folle envie de la repasser en boucle !

Pour moi aussi ce sera une chanson douce et planante :



Ne regardez pas la vidéo, le mec est vraiment pas beau, ça fait pas rêver ! Mais la chanson est jolie. Surtout en acoustique =) !
Une chanson sur un chagrin d'amour ='). "I would do anything for another minute with you..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Maestro!  Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro!    Musique Maestro!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Maestro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Espace détente :: Sondages et concours-
Sauter vers: