The House Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The House Of Dream

fofo pour les passionnés de lecture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Finding) Neverland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

(Finding) Neverland Empty
MessageSujet: (Finding) Neverland   (Finding) Neverland I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:26

(Finding) Neverland Neverland

Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien boude sa dernière pièce.
C'est en arpentant les allées de Kensington Gardens qu'il rencontre Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'oeil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami.

(Finding) Neverland Finding-neverland

Son intimité avec la famille Llewelyn Davies grandissant chaque jour davantage, James M. Barrie retrouve son âme d'enfant auprès de ceux qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan.



Mon avis : Un très beau et bon film. Tout d'abord, les décors et les costumes sont ravissants [oui bon d'accord, j'adore cette période et j'adore Londres *-*]. Les acteurs jouent très bien et l'histoire est bien menée.
De plus, s'il y a une chose que j'ai beaucoup apprécié dans ce film c'est le monde de l'imaginaire. Il faut avoir gardé son âme d'enfant pour apprécier ce film. Les rêves et l'imagination flottent toujours dans ce film telle une douce mélodie enfantine.
Parfois on rit, parfois on manque de chouiner mais au final cela nous laisse une belle image en tête...
Je crois savoir que Mimimion apprécie le fantastique, ici, il y a quelques scènes qui sortent totalement du réel pour frôler le monde imaginaire Very Happy.
Alors, n'hésitez pas, ce film est très bien et je vous le conseille vivement !!!


Je vous invite à regarder la bande annonce : https://www.dailymotion.com/video/x92wnr_neverland-bande-annonce-fr_shortfilms

--> Le son et l'image sont pas top mais en réalité le film est bien hein xD ! J'ai eu un peu peur en voyant la BA mais en fait *-*

Revenir en haut Aller en bas
yunath
sirène des profondeurs qui est remontée à la surface pour faire connaître le forum
yunath


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

(Finding) Neverland Empty
MessageSujet: Re: (Finding) Neverland   (Finding) Neverland I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:55

Je te l'ai peut-être déjà dit, mais ce film me donne envie! De toute façon, Peter Pan il est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yunathcool.skyrock.com
Marionnette
Super détective
Marionnette


Messages : 1919
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

(Finding) Neverland Empty
MessageSujet: Re: (Finding) Neverland   (Finding) Neverland I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:49

Il FAUT que tu le vois ! Il est super !
Et au fait t'ai-je déjà dit que ce film était top ? Non parce que sinon il faut que je te dise qu'il est bien hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Finding) Neverland Empty
MessageSujet: Re: (Finding) Neverland   (Finding) Neverland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Finding) Neverland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Dream :: Autres :: Films-
Sauter vers: